Accueil du site > Annonces > Congrès > Symposium virtuel 19-20 mai 2021

Symposium virtuel 19-20 mai 2021

Symposium Epiter-Adelf 2021 : un événement à ne pas manquer

Dans le contexte actuel, il était impossible de ne pas aborder le thème de la pandémie de Covid-19 qui bouscule grandement le monde et a mis à contribution les épidémiologistes de notre communauté tout au long des derniers mois.

Vous êtes donc conviés à vous joindre au Symposium virtuel, à l’occasion de deux échanges d’une durée de deux heures chacun, programmés les 19 et 20 mai 2021, visant au partage d’expériences et de réflexions sur la pandémie de Covid-19, sous l’angle de l’épidémiologie et de la santé publique. Ce Symposium sera abordé sous deux angles :

1. Impacts sanitaires, impacts sociaux, et impacts sur la pratique de la Santé Publique : fonction, rôle et place de l’épidémiologie lors de la gestion de crise liée à la pandémie Covid-19 ;

2. Enjeux éthiques sur la pratique de l’épidémiologie et de la Santé Publique lors de la pandémie Covid-19. Pandémie Covid-19 : vers « Une seule santé ».

Structurés autour d’interventions animées par des membres de notre communauté francophone, les échanges pourront servir de base pour mener des débats plus approfondis lors du Congrès Epiter-Adelf d’août 2021.

• Coûts : gratuit (aucune inscription requise).

• Crédits de formation offerts.

Comme nous souhaitons toucher le plus large auditoire possible de notre communauté francophone d’épidémiologistes, les rencontres seront enregistrées et seront rendues disponibles après l’événement sur les sites Internet d’Epiter et de l’ADELF.

https://event.fourwaves.com/fr/symp...

 
Mise à jour: le 2 mars 2021
Accueil | Mentions légales | Crédits | SPIP | Se connecter | Suivre la vie du site RSS 2.0