Demande d'assistance : renforcement de la réponse d'urgence sanitaire
A Gaza.
Face à la crise humanitaire persistante à Gaza, le système de santé publique est gravement fragilisé, avec une recrudescence de maladies transmissibles, une interruption des campagnes de vaccination et une surcharge des infrastructures sanitaires.
Pour renforcer les capacités locales et soutenir la réponse sanitaire d’urgence, l’OMS, via son Bureau pour les territoires palestiniens occupés, lance une demande d’assistance ciblée auprès des partenaires du GOARN.
L’objectif est de mobiliser des experts dans trois domaines prioritaires : sécurité alimentaire (1 expert), renforcement des capacités des laboratoires (1 expert) et prévention et contrôle des infections axés sur l’isolement (2 experts). Ces experts contribueront au rétablissement des fonctions essentielles de santé publique et au renforcement de la résilience du système de santé à Gaza.
📢 Comment postuler ?
Si vous êtes intéressé·e par une demande d'assistance du GOARN, il vous est donc demandé de nous répondre par retour de mail, en joignant une lettre de motivation et votre CV, au secrétariat Epiter epiterorg@gmail.com . Le cas échéant, sous réserve que vous soyez à jour de votre cotisation, Epiter proposera votre candidature au GOARN et se chargera de vous mettre en contact via la plateforme GOARN pour la suite du processus.
Inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées!
Face aux défis posés par les transitions épidémiologiques, démographiques et écologiques, ce...
Hygiène des Aliments et Qualité en Santé Publique Vétérinaire
Du 26 janvier au 6 février 2026CIRAD - Montpellier - FrancePlus d'informations et autres futures...
Demande d'assistance - Fièvre de la Vallée du Rift (FVR)
Date : 27 octobre 2025Pays : MauritanieRégion de l’OMS : Région africaineLa Mauritanie fait face...
Ouverture des inscriptions
Poue le diplôme Interuniversitaire International Infections émergentes : une approche One...
Nouvelle formation ADVAC, 11-22 May 2026
Opportunité de fomration en vaccinologie avancée avec ce cours en anglais